les hommes et les femmes des vignobles andré lurton
Notre Entreprise
Rechercher un vin

Un évènement à fêter, un dîner entre amis ? Nous vous aidons à trouver l'accord parfait ...

Newsletter

Inscrivez-vous ici pour recevoir notre newsletter

Le Saviez-vous ?
La décantation, utile ou non ?
décanter
Suivez-nous
   

Marion LAHALLE

Chef de projet Marketing et Digital

Marion Lahalle est originaire de Nancy. Après y avoir suivi une Classe Préparatoire, elle arrive à Bordeaux en 2011, pour y intégrer une Grande Ecole de Commerce au sein de laquelle elle se spécialise dans le marketing.

Ses études l'amènent à passer un semestre au Canada, durant lequel elle va se perfectionner, en marketing international et en marketing stratégique, notamment dans un contexte de développement durable.

Durant un stage de césure, elle rejoint une entreprise de cosmétiques, où elle sera chargée de développement produit, avant d'être recrutée par cette dernière. Durant cinq ans, Marion va y acquérir une riche expérience.

Métier et savoir-faire

Toutefois, initiée à l'art de la dégustation et passionnée par le monde du vin, Marion n'avait pas renoncé à son objectif rêvé - motivation de sa venue à Bordeaux - de rejoindre celui-ci, un jour.

Les Vignobles André Lurton lui en ont proposé l'opportunité, en novembre 2018, date à laquelle elle rejoint l'équipe, au poste de Chef de projet marketing.

Pour Marion, l’univers du vin est fascinant : c’est un monde empreint de rigueur, de convivialité, avec des valeurs fortes…Un vin est souvent le résultat d’une incroyable alchimie entre un terroir, une histoire et de subtiles touches de modernité. S’imprégner de ce nouveau monde, créer… c’est avec passion et enthousiasme que Marion s’apprête à relever ce nouveau challenge.