Nos actualités
Nuage de mots clés
Rechercher un vin

Un évènement à fêter, un dîner entre amis ? Nous vous aidons à trouver l'accord parfait ...

Newsletter

Inscrivez-vous ici pour recevoir notre newsletter

Le Saviez-vous ?
La décantation, utile ou non ?
décanter
Suivez-nous
   

Toutes nos actualités

Accueil > Nos actualités > Toutes nos actualités
RSS

Suivez toute notre actualité avec le flux RSS des Vignobles André Lurton 

Vous pouvez ajouter ce flux à votre lecteur de news comme Google Reader, Netvibes ou tout autre aggrégateur de flux RSS.

19 juil 2019

Le Bonnito Zest', une autre façon de consommer Château Tour de Bonnet blanc !

Dans un grand verre à cocktail, versez le sirop de sucre de canne et le jus de citron vert. Ajoutez les feuilles de menthe et écrasez-les doucement avec un pilon.

Ajoutez le Château Tour de Bonnet blanc et une belle poignée de glaçons ou de glace pilée. Terminez avec un trait d’eau gazeuse.

13 juin 2019

Jacques Lurton, nouveau Président du Groupe Les Vignobles André Lurton

André Lurton nous quittait le 16 mai dernier. Grand bâtisseur et homme passionné, il exerça ses fonctions à la tête des vignobles qui portent son nom, jusqu'à son dernier jour. Entrepreneur visionnaire, il avait soigneusement préparé sa suite, avec le souhait que son groupe reste familial et que ses enfants lui succèdent. La feuille de route de l’après André Lurton fut tracée en 2012, à l’occasion de l’augmentation de capital qui permit à Idia, filiale du Crédit Agricole, de s’associer aux membres de la famille. Le jour venu, il devait ainsi revenir à l’un de ses enfants, en l’occurrence son fils Jacques, la responsabilité d’être le premier président de l’après André Lurton.

Jacques Lurton
17 mai 2019

Décès de Monsieur André Lurton

La famille de Monsieur André Lurton, ses proches et l’ensemble des équipes des Vignobles André Lurton ont la grande tristesse d’annoncer son décès, survenu ce jeudi 16 mai 2019.

17 avr 2019

Les Vignobles André Lurton, lauréats de la première édition des Trophées « Bordeaux Vignoble Engagé »...

Les Trophées « Vignoble Engagé », créés cette année, à l’initiative du magazine Terre de Vins et du journal Sud-Ouest, ont pour but d’accompagner et de valoriser la démarche « Bordeaux, Vignoble Engagé » instaurée par Le Conseil Interprofessionnel des Vins de Bordeaux. Chaque année, des propriétés viticoles, maisons de négoce et caves coopératives se verront récompenser pour leurs bonnes pratiques en matière de développement durable, social et environnemental.

04 avr 2019

Un nouveau site web pour Château Couhins-Lurton