En continuant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de navigation.
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Un évènement à fêter, un dîner entre amis ? Nous vous aidons à trouver l'accord parfait ...
L’équipe du Château La Louvière est heureuse de vous annoncer la mise en place d’un drive vous permettant de commander à distance et de venir retirer les vins des Vignobles André Lurton sur place.
Dans un grand verre à cocktail, versez le sirop de sucre de canne et le jus de citron vert. Ajoutez les feuilles de menthe et écrasez-les doucement avec un pilon.
Ajoutez le Château Tour de Bonnet blanc et une belle poignée de glaçons ou de glace pilée. Terminez avec un trait d’eau gazeuse.
André Lurton nous quittait le 16 mai dernier. Grand bâtisseur et homme passionné, il exerça ses fonctions à la tête des vignobles qui portent son nom, jusqu'à son dernier jour. Entrepreneur visionnaire, il avait soigneusement préparé sa suite, avec le souhait que son groupe reste familial et que ses enfants lui succèdent. La feuille de route de l’après André Lurton fut tracée en 2012, à l’occasion de l’augmentation de capital qui permit à Idia, filiale du Crédit Agricole, de s’associer aux membres de la famille. Le jour venu, il devait ainsi revenir à l’un de ses enfants, en l’occurrence son fils Jacques, la responsabilité d’être le premier président de l’après André Lurton.
La famille de Monsieur André Lurton, ses proches et l’ensemble des équipes des Vignobles André Lurton ont la grande tristesse d’annoncer son décès, survenu ce jeudi 16 mai 2019.
Les Trophées « Vignoble Engagé », créés cette année, à l’initiative du magazine Terre de Vins et du journal Sud-Ouest, ont pour but d’accompagner et de valoriser la démarche « Bordeaux, Vignoble Engagé » instaurée par Le Conseil Interprofessionnel des Vins de Bordeaux. Chaque année, des propriétés viticoles, maisons de négoce et caves coopératives se verront récompenser pour leurs bonnes pratiques en matière de développement durable, social et environnemental.
Âge légal
Pour visiter notre site, vous devez avoir l’âge légal vous autorisant à acheter et à consommer de l’alcool selon la législation en vigueur dans votre pays de résidence.
S’il n'existe aucune législation précise dans votre pays, vous devez avoir 18 ans au minimum.
En cliquant sur ce bouton, vous acceptez les termes et conditions d'accès au site.